PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE

Les commandes sont traitées chaque jour du lundi au vendredi. Nous essayons en général de faire partir votre commande le lendemain du paiement (hors week-end et jours fériés). Mais nous nous réservons 1 ou 3 jours pour la préparation en cas de surcroît d’activité.

Au délai de la préparation, il faut ajouter le délai de livraison. Le délai de livraison dépend du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande. Il vous est indiqué au moment de la validation de votre commande.

DÉLAI DE LIVRAISON 

Pour connaitre le délai de livraison en fonction du transporteur que vous avez choisi, cliquez sur ce lien pour obtenir les informations détaillées : délai de livraison 

SUIVRE VOTRE COLIS 

Une fois votre colis expédié, vous recevez par mail un lien de suivi (n’oubliez pas de vérifier vos spams ). Cliquez sur le lien reçu par mail pour suivre votre colis. Vous pouvez également le faire en vous connectant à votre compte client en suivant ces étapes :

Connectez vous à votre compte client puis cliquez sur : historique des commandes  

Pour suivre votre colis cliquez sur : “Suivre votre colis”, le lien de suivi sera actif soit le soir même, soit le lendemain de l'expédition.

UN PROBLÈME SUR MA COMMANDE ?

Vous avez 48 HEURES après réception du colis pour nous le signaler via notre formulaire de contact :  signaler un problème sur votre commande

COLIS NON RECU

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais normaux du transporteur, contactez le transporteur afin d'effectuer une réclamation.

Contactez nous via notre formulaire de contact : je n'ai pas reçu mon colis 

 Attention ! 25 jours après expédition, aucune réclamation n'est acceptée.